© 2007 - 2018 tourist-informator.info. all rights reserved
SUCHEN Erweiterte suche Reservierung
uncover map ▼

Koloster Petru Voda Bicaz


Kloster Bicaz
Koloster Petru Voda Bicaz

Bicaz

Loc. Petru Voda, Pe Dn 15, De La Poiana Largului Spre Targu Neamt

47.173144, 25.965156

zeige die Telefonnummer

   ̶

http://

30.6 km

84.0 km

64.1 km

Warum ist so besonders Koloster Petru Voda Bicaz:
+ zum Reiseplaner
Verfügbarkeit veraltet
-
Programm

Allgemeine Infos - Koloster Petru Voda Bicaz

Bien qu'il ait été établi récemment (fin du XXe siècle), le monastère Petru Voda - fait d'une manière qui trahit les influences de style médiéval - est devenu un lieu de pèlerinage pour des milliers de fidèles. En suivant la route nationale DN 15B de Poiana Teiului à Targu Neamt, vallée large émerge de la gauche, un village à 10 km de la branche droite Petru Voda.

Une fois dans la large vallée sera soit prendre le bus de la ligne Durau-Tg. Neamt jusqu'à la première station dans le village Petru Voda (après avoir traversé le pont sur la rivière Hasca). Il peut venir et Tg. Neamt ligne de bus de Tg. Allemand-Durau par village Petru Voda, situé à 39 km à l'ouest de Tg. Neamt.

Dans la région il n'y avait pas toujours monastique, mais après 1989, les fidèles voulait et a demandé l'établissement d'un monastère dans le village de Petru Voda. Ils avaient le même désir et les autorités locales ont fourni, dans Hasca compensation monastère des terres complexe construction nécessaire. En 1990, le métropolite Daniel de Moldavie et Bucovine a donné sa bénédiction, et après 1991 a commencé la construction de l'église. La tâche d'établir le monastère, la montée de la construction et de l'organisation congrégation et a pris deux moines du monastère Secu, la maison de Poiana Teiului.

L'un de ces moines est l'ancien abbé du monastère, moine Justin Parvu. Considéré par beaucoup comme l'un des plus célèbres Pères les vivants. Père Justin passé dans les années qui ont recueillies au cours de nombreuses difficultés, mais est toujours resté fidèle à la foi orthodoxe et le peuple romain.

Né le 10 Février 1918 dans le village de Poiana Largului, comté Neamt, a pris les vœux monastiques en 1936, l'Hermitage Durau étant ordonné prêtre à 22 ans. Il a participé à la 4e Division Montagne a combattu dans la Seconde Guerre mondiale, atteignant jusqu'à Don. Après votre libération, suit le Séminaire romain, est diplômé de en 1945, l'année où il a été arrêté et condamné à 12 ans d'emprisonnement la peine politique étend jusqu'en 1964.

Après la sortie de prison, le Père Justin a servi comme un moine au monastère Secu et Bistrita. En 1992, la construction a commencé le monastère Voda Petru, monastère unique en Roumanie et est dédié aux martyrs dans les prisons communistes. Bien que les grandes difficultés en ce qui concerne le financement et la fourniture de matériaux de construction, en collaboration avec un grand dévouement, soutenus par un grand communal qui a réussi à organiser sous peu, le Père Justin, a réussi à lever l'église et trois bâtiments en bois pour Priory, cellules, réfectoire, cuisine et chambres.

L'église dédiée Michaelmas est un immeuble de poutres en bois, la fondation en béton. L'espace est divisé dans le sanctuaire, nef, narthex et porche. L'autel est éclairé par une fenêtre placée au lever du soleil. Il est séparé de la nef par le chêne iconostase, qui grimpe le mur qui descend de la voûte de l'autel. Belle sculpture est faite par le maître Pantelimon Peiu Tg. Neamt.

La nef avec absides moins paroi profilée délimite le narthex à travers les murs en provenance du bord vers le centre, où laisse une large ouverture de 4 m. La nef est un haut clocher, ouvrir la forme octogonale, éclairé par quatre fenêtres. La nef est éclairée par une fenêtre sur chaque mur. Le narthex, assez spacieuse, reçoit également la lumière d'une fenêtre située sur le mur sud et une autre au nord.

Porche fermé est spacieuse, éclairée par une fenêtre fixe sur le mur ouest. L'entrée est par le porche sud, une porte en chêne sculpté. dans l'église, y compris le porche, bancs en bois sont disposés en chêne sculpté. Le plancher est fait de lattes de bois. L'église est recouverte d'étain, les avant-toits très larges, style moldave spécifique.

La tour, la feuille est placée sous la forme d'écailles de poisson. Les murs sont recouverts d'une rangée de bâtons, qui a été placé sur le plâtre, et à l'extérieur ont été bordée de deux rangées de planches et a été plâtré.

L'église est faite dans la technique de la détrempe par le peintre Michael Gabor County Neamt.Corpurile pour les cellules, au nombre de trois, construit au nord de l'église sont couverts de bardeaux.

L'abbé moine courant Hariton est noir.

what's nearby
Suche in der Nähe
  • unterkünfte
  • gastronomie
  • dienstleistungen
  • attraktionen
  • veranstaltungen
city info

REVIEWS Koloster Petru Voda

Hier waren schon: 0 Warst du schon hier?
Möchte nochmals kommen: 0 Möchtest du nochmals kommen?
Möchte hinfahren: 0 Möchtest du hinfahren?
Gefällt: 0 Gefällt es dir?
NEGATIVE EINDRÜCKE (0) POSITIVE EINDRÜCKE (0) TOURIST FOTOS
Keine Bemerkungen.

Fügen Sie als Erster hinzu.
Diese Bewertung ist die subjektive Meinung eines Individualreisenden und nicht die von Tourist Informator oder Partnerunternehmen.
Keine vote vorhanden
Dein Vote: -
Neue Eindruck + Fotos hinzufügen
Sie müssen angemeldet sein, um Eindrücke hinzufügen
lorem ipsum

loading ...